lundi 5 septembre 2011

Age Of Enigma - The Secret of the Sixth Ghost




Our game is available at last!
I designed almost all the graphisms, and you can test it freely during 1 hour here.
Your turn to play and let me know what you think about it!!


Notre jeu est enfin disponible! Une heure d'essai gratuite ici.
A vous de jouer et dites-moi ce que vous en pensez!!

4 commentaires:

Joe SKULL a dit…

je suis allé voir et j'ai fait un essai : coincé car je n'arrive pas à allumer le feu dans la base de la statuette... j'ai pourtant allumé le briquet et récupéré les brindille... sinon, je te dis chapeau au niveau du visuel! tout ça dégage une ambiance emplie de mystère et c'est vraiment trés beau! je crois que tu peux être fier d'avoir bossé sur ce jeu =D

galien a dit…

C'est très tentant ! Surtout à la vue de voter talent graphique... Bravo !

J-L Overney a dit…

J'ai joué 50 minutes, ce n'est pas le genre de jeu que j'aime. Ou ça me lasse, ou ça m'énerve...
Par contre félicitation pour tes dessins, vraiment superbe, ça donne une très bonne ambiance.
Bravo.
A Joe: il faut attacher les brindilles avec une corde (je ne sais plus où on la trouve) avant de les allumer avec le briquet.

Neeko a dit…

Merci Galien!

Et merci à toi Mister Overney d'avoir pris le temps de tester ce jeu! Je comprends que ça ne soit pas vraiment le genre qu'affectionnent la plupart des gamers, cependant c'est un genre qui a le mérite de faire un peu réfléchir, et qui est assez fun à faire en duo.
....Mais c'est sur qu'on est loin du dynamisme des jeux consoles et des boucheries défoulantes...

Merci pour tes remarques en tout cas. Le résultat est encore loin d'être compétitif par rapport aux jeux du même genre, il faut juste être indulgent vis à vis de la petite équipe que nous étions pour le réaliser. ^^
(A noter que la ciné d'intro et le design du super méchant ne sont pas de moi.)