dimanche 13 mars 2011




5 commentaires:

Joe SKULL a dit…

je me souviens parfaitement de l'ancienne version (c'est là où j'ai laissé mon premier com en tant que Joe SKULL =)) et cette version pourrait représenter la petite fille du viel homme... ? je ne lui vois pas tant de défauts moi!

Neeko a dit…

Merci Joe! Quand les choses traînent trop c'est qu'il y a une raison, ici l'anatomie du personnage est foireuse, les volumes mal ressentis, la main horrible,... Bref, beaucoup trop de choses à revoir...Qui m'ont un peu découragé.
Peut-être que ça fera l'objet d'un triptyque avec, pourquoi pas, la version "enfant" au sommet d'une tour d'horloge? A voir....

Anonyme a dit…

Salut Nico,

Un petit bonjour depuis l'autre bout du monde, ravi de voir que tu ne perds pas la main ;-)

Brice

Neeko a dit…

WOAAAA Brice quelle bonne surprise!!! :D

Sur quel continent es-tu donc!? Serais-tu Tokyoite maintenant?
Merci d'être passé par ici!

Anonyme a dit…

Tu maitrises vraiment l'outil informatique, quelle évolution depuis les AA! Bravo!
Laurent