lundi 30 août 2010







4 commentaires:

Joe SKULL a dit…

fabuleux et patient... non? ^^ si je comprends bien, c'est un tatouage temporaire que tu as fait à la main ? je trouve ça vraiment trés beau et une bonne façon de voir si on veut le garder pour la vie =) en plus, c'est vrai : sur un fond couleur peau, le noir et le blanc font bien ressortir les volumes

jeff a dit…

et dire que tout cela va disparaitre après la douche quel gachis!!

Neeko a dit…

C'est justement le côté éphémère qui est intéressant et qui permet de recommencer après chaque douche!
Je découvre tout juste la joie du posca, et travailler sur les volumes du corps est un vrai bonheur, sans compter l'élasticité de la peau qui réserve parfois quelques surprises.
Bref, ça m'inspire.

zozounzen a dit…

Aaaarggh l'hypo ! wouaw.. j'adore