vendredi 14 mai 2010

Derniers crobards



Pencil on paper - 42x29.7cm

8 commentaires:

Joe SKULL a dit…

ah ah! la position de la fille est assez baleze =)on dirait que son corps est soumis à 2 forces trés puissantes et opposées : l'attraction de l'écran et celle du canapé. et ce soucis du détail! le chaton qui joue avec le cable, le chien qui mordille la culotte fleurie et le cendrier en equilibre precaire...

elastik a dit…

http://elastikblog.blogspot.com/2010/05/fake.html
XD

clé a dit…

classssse!

Neeko a dit…

Merci d'être passé par ici "Clé"...Je te mets en favori, obligé!

Anonyme a dit…

Le soucis du details ! Tu le vends ?

Neeko a dit…

Le vendre!? heu...Pourquoi pas?

elf a dit…

je decouvre grace au skull, et jai envie de dire balaize! je m'arrete sur celui la car en version masculine, ca ferait un bon auto-portrait de moi!
bonne continuation!

Neeko a dit…

Haha merci "Elf"!! Je voulais justement éviter la version masculine de ce type de situation, surement trop commune à mon goût... Mais alors serait-ce donc la femme de nos rêves? ;D


(Trop sympa ton lien vers chez moi!
Thanks a lot)