lundi 26 avril 2010

Dessin du soir, (re)bonsoir.




- nothing interesting, but life still burns -

8 commentaires:

Joe SKULL a dit…

sympa le petit côté plympton! et tu sais pourquoi les gens fument? ben souvent parce qu'ils se sentent libres de le faire...

Joe SKULL a dit…

si ça devenait une contrainte, beaucoup arreteraient. Donc pour arreter de fumer, une bonne solution peut-être de faire en sorte que ça devienne une contrainte et que la liberté soit de choisir d'arreter... (j'ai lu ça dans le dernier bouquin de Gounelle - Dieu voyage toujours incognito)

Unknown a dit…

Totalement in love du close-up en haut à gauche.... juste ce qu'il fallait! Good job!

Neeko a dit…

C'est une bonne manière de voir les choses, Joe! Je vais essayer de l'appliquer à mon cas, si ça peut m' aider ^^

Alex, merci! Au début je comptais faire de ce close up un petit avatar, puis finalement j'ai composé ça...Mais tu as raison, ça aurait suffit.

jeff a dit…

bon le coup de paluche fan mais pour ma part c'est le choix des couleurs du degradé qui me parle!!

Neeko a dit…

Vive la bidouille sur Toshop!...Aucun mérite...Mais merci ;)

Roman a dit…

Yo! je viens de découvrir ton blog, et jme sens con de pas l'avoir trouvé avant. Je vais continuer à fouiller un peu par ici tiens ^^

Unknown a dit…

bon bin comme d'hab c bô! tu sais faire des trucs moches lol